Pose de la 1ère pierre du programme « Les Satines » à Houplines

25 juin 2019

Vendredi 21 juin dernier s’est tenue la pose de la 1ère pierre du programme immobilier « Les Satines » à Houplines. La cérémonie s’est déroulée en présence de Monsieur le Maire, Jean-François LEGRAND, du Conseil Municipal, de Philippe PINTIAUX, de Frédéric LAPERE et des équipes de Pierres & Territoires de France et de la SRCJ.

Ce nouveau programme à Houplines est composé de 37 logements répartis sur 2 entrées dont 26 appartements en accession à la propriété par Pierres & Territoires de France Nord (16 T2 et 10 T3) et 11 appartements en location conventionnée par la SRCJ (7 T2 et 4 T3).

Les appartements 2 ou 3 pièces avec balcon et parking bénéficieront de prestations de qualité : cuisine ouverte sur séjour, salle de bains aménagée avec baignoire, sèche-serviettes, meuble vasque avec miroir et bandeau lumineux, chauffage et production d’eau chaude par chaudière individuelle gaz à condensation, accès sécurisé à la résidence avec vidéophone, ascenseur.

A taille humaine, la résidence offre un cadre de vie calme, agréable et lumineux. Les façades en bardage rouge suédois, les enduits gris taupe et blanc et les clôtures à barreaudage métalliques sur rue, s’inscrivent avec modernité dans les couleurs de la région et respectent l’esprit du quartier.

Les travaux de gros œuvre ont démarré en novembre 2018. Les livraisons s’échelonneront de fin 2019 à début 2020.

Dernière opportunité à saisir : T3 avec balcon, 2 places de parkings à 207 000€. Pour en savoir plus sur cette dernière opportunité : https://ptf-nord.fr/programme/habiter-appartement-houplines-les-satines/

Besoin de plus d’informations ?

Contactez-nous

Partager cet article